Promotion BIOSQUAD

ENTRETIEN ET MAINTENANCE DES PULVERISATEURS VICTORY INNOVATIONS

L'entretien de votre pulvérisateur Victory Innovations

Le secret de longévité de votre pulvérisateur Victory Innovations

Les différents points de vigilance :

- Rincer votre appareil : au moins une fois par semaine, à l'occasion d'un rechargement de désinfectant, pulvérisez un réservoir d'eau en veillant à utiliser les trois buses.

- Les buses : surveillez si un dépôt chimique se forme autour des buses. Si c'est le cas c'est un signe d'un rinçage insuffisamment fréquent.

- La batterie : lors des transports ou pour le stockage pensez à retirer la batterie et la ranger dans le sac Victory, cela protègera la batterie et le pulvérisateur.

- Le réservoir : lors de transport, il faut éviter de coucher l'appareil sinon il y a des risques de déversement de produits. S'il y a un doute alors fermer le réservoir avec le capuchon fourni.

Maintenance : comment retirer les buses du pulvérisateur pour les nettoyer

C'est une opération nécessaire si vous constatez que les buses gardent du dépôt ou sont encrassées.

Cette opération peut être délicate, elle doit être un signal d'alerte pour rincer plus fréquemment ! il vaut toujours mieux prévenir que guérir.

 - Positions de la buse : la buse sélectionnée peut se retrouver en position basse après cette opération. L'appareil fonctionne de la même manière dans cette position. Dans la vidéo il est indiqué comment la corriger si vous le souhaitez

- Attention : si la buse sélectionnée n'est ni en position haute ou basse mais sur le côté, vous devez renouveler l'opération et bien suivre les conseils de la vidéo. En effet si la buse sélectionnée n'est pas alignée verticalement, elle ne fonctionne pas correctement!

Suivez-nous sur notre chaîne YouTube

 

Chaine Youtube BIOSQUAD Victory Innovations  Tutos pulverisateur electrostatique

 

BIOSQUAD-VICTORY INNOVATIONS